Le gîte du pavillon de la grille

Donnant sur les grandes écuries XVIIe, avec une vue imprenable sur les pâturages environnants, la forêt d’Avaize et les monts du charolais, ce pavillon d’entrée du château, vous accueille en complément du grand gite.

Le logement :

Le pavillon de la grille (70m2 environ, 55m2 loi Carrez) est parfait pour loger une famille de 6 personnes. Couplé au gîte de la forge du château, les deux gites peuvent permettre de loger 21 personnes au total. Le pavillon de la grille possède son propre jardin. Salon de jardin et barbecue agrémentent l’extérieur.

Accès des voyageurs :

A 2h de Genève, 1h20 de Beaune, 1h10 de Lyon, 1h de Chalon et de Villefranche-sur-Saône, 40 min du Creusot TGV, 35 min de Mâcon TGV, 25 min de Cluny et de Paray-le-Monial et 15 min de Charolles.
Une fois à Saint-Bonnet-de-Joux sur la grand place (Place du Champ de Foire), suivez les panneaux « Ecuries du château de Chaumont »
Échanges avec les voyageurs :
Présent sur place, la propriétaire ou l’équipe du Domaine de Chaumont se fera une joie de vous accueillir et de vérifier que vous ne manquez de rien.

Les environs :

Découvrez le calme et la beauté de cet endroit, dont la vue depuis l’ancienne forge du château, dominant le vallon, est exceptionnelle. Entre Cluny et Paray-Le-Monial, les amateurs d’architecture romane seront comblés. A Charolles (15 minutes du domaine), nommée la Venise du pays charolais, berceau des races bovines et ovines mondialement connues, il y a une ‘excellente adresse gastronomiqus : le restaurant étoilé de Frédéric Doucet.
Saint-Bonnet-de-Joux dispose de tous les commerces traditionnels, Boulangerie, pharmacie,fleuriste, mercerie, coiffeur, tabac-presse ainsi qu’un  grand Super U avec un rayon boucher traiteur de qualité.

Calendrier des disponibilités :

Pour vérifier les disponibilités des gîtes, cliquez sur le lien suivant :
www.grandsgites.com